Ouverture : du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h  vendredi fermeture 16h
224 rue François Perrin 87000 Limoges Cedex 1
05 55 43 45 00

Questions fréquentes

Demande de logement

Il faut environ un mois pour obtenir son n° unique (Service National d'Enregistrement).

Pour tous renseignements, contactez le Centre de Relation Clients au 05 55 43 45 00.

Vous pouvez faire votre demande de logement en cliquant ici !

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions en vous rendant ici.

Les chargés de clientèle ne reçoivent pas sur rendez-vous, mais ils assurent une permanence tous les jours de 9h à 12h (hors juillet et août, aucune permanence n'est assurée - déposez votre dossier à l'accueil ou en agence de proximité) pour les personnes qui déposent une première demande de logement. Afin de gagner du temps, présentez-vous avec votre demande remplie et les pièces obligatoires. Vous pouvez aussi nous contacter via la rubrique dédiée.

Le contrat

Déposez votre nouvelle attestion dans votre agence ou transmettez-la en vous connectant à la rubrique "mon espace".

Tout d'abord, faites une demande par email via le formulaire de contact.

  • Si le contrat a été signé après 2015 : l'envoi par courrier est immédiat.
  • Si le contrat a été signé avant 2015 : comptez environ 15 jours de délai (le contrat est archivé et cela demande une recherche plus longue).

Toutes les démarches sont expliquées ici.

Pour toute modification de contrat, il faudra renouveler votre demande de prélèvement. Toutes les démarches sont expliquées ici.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec la conseillère sociale de votre agence. Toutes les aides sont également décrites sur la page "Mon loyer".

Pour toute modification de contrat, veuillez consulter la page "Changement de situation".

Trouvez les coordonnées de votre agence sur la page dédiée, en cliquant ici.

Le n° de votre gardien est affiché dans le hall de votre immeuble.

Consultez la page "Mon loyer" ou rendez-vous "sur mon espace"

Contactez votre assurance en cas de perte ou de vol. Certaines assurances prennent en charge les frais liés aux interventions. Chaque logement ne dispose que d'un jeu de clés (logement et boîte aux lettres), vous devez faire appel à un serrurier à votre charge (ou votre assurance).

Office/accueil

  • Notre siège social au 224, rue François Perrin vous accueille sans interruption, du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h  vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h.
  • Nos agences sont à votre service, consultez leurs horaires en cliquant ici

Mon quotidien

Depuis le site internet, rubrique "mon espace" puis identifiez - vous.

Rendez-vous dans votre agence de proximité avec une pièce d'identité ou appelez le 05 55 43 45 00 et le document vous sera envoyé par courrier

Cliquez sur "mot de passe oublié"

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour nous adresser, en détail, votre demande. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, notre secrétariat est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 16h.

Formulaire

Si vous êtes locataire, cocher la case "je suis locataire", renseignez votre résidence et enfin choisissez le motif de votre demande avant de valider votre envoi. Le choix du motif permet d'envoyer votre message au service concerné et son traitement dans les meilleurs délais.



(*) Champ obligatoire

Vos données personnelles sont supprimées après traitement de votre demande, sauf si elles concernent une inscription chez Limoges habitat ou le suivi d’un dossier en cours.

Gérer mes cookies