Ouverture : du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h  vendredi fermeture 16h
224 rue François Perrin 87000 Limoges Cedex 1
05 55 43 45 00

Foire aux questions

Demande de logement

Vous pouvez faire votre demande de logement en cliquant ici !

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions en vous rendant ici.

Il faut environ un mois pour obtenir son n° unique (Service National d'Enregistrement).

Les chargés de clientèle ne reçoivent pas sur rendez-vous, mais ils assurent une permanence tous les jours de 9h à 12h (hors juillet et août - aucune permanence n'est assurée - déposez votre dossier en agence ou à l'accueil du siège ) pour les personnes qui déposent une première demande de logement. Afin de gagner du temps, présentez-vous avec votre demande remplie et les pièces obligatoires. Vous pouvez aussi nous contacter via la rubrique dédiée.

Pour tous renseignements, contactez le Centre de Relation Clients au 05 55 43 45 00.

Le contrat

Tout d'abord, faites une demande par email via le formulaire de contact.

  • Si le contrat a été signé après 2015 : l'envoi par courrier est immédiat.
  • Si le contrat a été signé avant 2015 : comptez environ 15 jours de délai (le contrat est archivé et cela demande une recherche plus longue).

Toutes les démarches sont expliquées ici.

Pour toute modification de contrat, il faudra renouveler votre demande de prélèvement. Toutes les démarches sont expliquées ici.

Vous pouvez contacter votre conseillère sociale en agence ou la Trésorerie de limoges habitat. Consultez la page "Mon loyer".

Vous pouvez prendre rendez-vous avec la conseillère sociale de votre agence. Toutes les aides sont également décrite sur la page "Mon loyer".

Pour toute modification de contrat, veuillez consulter la page "Changement de situation".

Trouvez les coordonnées de votre agence sur la page dédiée, en cliquant ici.

Le n° de votre gardien est affiché dans le hall de votre immeuble.

Contactez votre assurance en cas de perte ou de vol. Certaines assurances prennent en charge les frais liés aux interventions. Chaque logement ne dispose que d'un jeu de clés (logement et boîte aux lettres), vous devez faire appel à un serrurier à votre charge (ou votre assurance).

Office/accueil

  • Notre siège social au 224, rue François Perrin vous accueille sans interruption, du lundi au jeudi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h  vendredi 8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h
  • Nos agences sont à votre service, consultez leurs horaires en cliquant ici

Mon quotidien

Depuis le site internet, rubrique "mon espace" puis identifiez - vous.

Rendez-vous dans votre agence de proximité avec une pièce d'identité ou appelez le 05 55 43 45 00 et le document vous sera envoyé par courrier

Cliquez sur "mot de passe oublié"

Restez informés en vous
abonnant à notre newsletter


Gérer mes cookies