Ouverture : 8h30-17h du lundi au jeudi et 8h30-16h le vendredi
224 rue François Perrin 87000 Limoges Cedex 1
05 55 43 45 00

Comment se déroule un appel d'offre ?

<p><u><strong>Identification</strong> du besoin et rédaction</u> du cahier des charges</p>

Identification du besoin et rédaction du cahier des charges

<p><u><strong>Définition</strong> des critères</u> de sélection et de choix</p>

Définition des critères de sélection et de choix

<p><u><strong>Mise à disposition</strong> de l’appel d’offres et diffusion</u></p>

Mise à disposition de l’appel d’offres et diffusion

<p><u><strong>Réception</strong> des candidatures et offres</u> par voie dématérialisée</p>

Réception des candidatures et offres par voie dématérialisée

<p><u><strong>Analyse</strong> des offres et évaluation</u></p>

Analyse des offres et évaluation

<p><u><strong>Audition </strong>des candidats</u> sélectionnés si prévu</p>

Audition des candidats sélectionnés si prévu

<p><u><strong>Choix</strong> du prestataire</u> retenu</p>

Choix du prestataire retenu

Les documents utiles

Faites-vous connaître

Vous souhaitez faire connaitre votre savoir-faire
et/ou ne rien manquer de nos appels d’offre ?

Votre contact
Isabelle Delachair
Responsable Marchés Publics




224 rue François Perrin
CS 90 398
87 010 Limoges Cedex 1
05 55 43 45 66